Vous désirez devenir un commis de cuisine ?
Faites appel à ICF ATLANTIQUE votre centre spécialisé en formation commis de cuisine à Nantes en Loire Atlantique 44.

ICF ATLANTIQUE est un centre de formation commis de cuisine à Nantes en Loire Atlantique 44 de référence ! Profitez d’une formation commis de cuisine à Nantes en Loire Atlantique 44 d’excellence et complète sur le métier, qui vous permettra de s’ouvrir sur un monde de travail ambitieux.

Nos enseignants dynamiques et rigoureux vous transmettent leurs connaissances, dans le but de vous faire gagner plus de techniques et du savoir pour la branche de formation que vous désirez. Notre objectif est d’aboutir à une formation commis de cuisine à Nantes en Loire Atlantique 44 de qualité, qui vous permet d’intégrer le monde de travail en toute aisance.Contactez nous pour plus d’informations au : 02 28 25 45 68 ou via le formulaire de contact.

ICF Atlantique,
Formation commis de cuisine à Nantes en Loire Atlantique 44 sur mesure.

CQP AGENT DE RESTAURATION

L’agent de restauration assure les préparations de mets, agence les buffets. Il/elle assure l’accueil des clients, effectue les encaissements et veille à la bonne tenue du restaurant.

CQP (certificat de qualification professionnelle) – Certification de la branche de l’industrie hôtelière

CQP SERVEUR/SERVEUSE

Il/elle accueille la clientèle, assure le service et la prise de commande des mets et des boissons. Il/elle effectue la mise en place et participe à la bonne tenue et l’image du restaurant et du bar.

CQP (certificat de qualification professionnelle) – Certification de la branche de l’industrie hôtelière

CQP SERVEUR/SERVEUSE OPTION SOMMELLERIE

Outre toutes les activités du serveur (se) la double expertise en Sommellerie lui permet de conseiller et vendre les vins et autres boissons à la carte de son restaurant. Il/elle propose des accords entre mets et boissons.

CQP (certificat de qualification professionnelle) – Certification de la branche de l’industrie hôtelière

TITRE PROFESSIONNEL DE NIVEAU III

Par sa double expertise, pédagogique et technique, le/la formateur (trice) contribue au développement des compétences. Il/elle favorise l’insertion sociale et professionnelle des adultes et l’accès à la qualification et/ou certification.

Certification du Ministère du Travail – Titre professionnel inscrit au RNCP.

Pour plus d’informations, contactez notre centre de formation au 02 28 25 45 68